Sommaire
Comment tracer un numéro de téléphone graveur de 3 manières
Équipe Detectico
Des techniciens qualifiés qui maîtrisent les données de localisation.
Un citoyen américain moyen obtient 28 appels provenant de numéros inconnus quotidiennement. Cela ressemble-t-il à une situation dans laquelle vous vous trouvez ? Si c'est le cas, continuez à lire. Ici, nous expliquons comment retrouver un numéro de téléphone graveur et empêcher des inconnus de vous contacter.
Qu'est-ce qu'un numéro de brûleur ?
Un numéro de brûleur est un numéro de téléphone temporaire que les gens obtiennent pour éviter d'être retracés. Vous pouvez en utiliser un pendant un certain temps, puis vous en débarrasser facilement.
Comment savoir si un numéro de téléphone est un graveur ? Ce n'est pas une tâche facile. Vous ne pouvez pas faire la différence entre un numéro de graveur et un numéro ordinaire simplement en en regardant un. Il comporte le même nombre de chiffres, un indicatif régional et d'autres éléments habituels que possèdent les numéros de téléphone.
Les numéros de brûleurs sont-ils traçables ?
Si vous avez affaire à des appels ou à des SMS indésirables, la dernière chose qui vous importe est de savoir si le numéro est réel. Vous voulez savoir qui est cette personne mystérieuse et ce qu’elle veut.
Alors, peut-on retrouver le numéro de téléphone d’un graveur ? Oui, et ce n'est pas si difficile. Mais il y a une chose que vous devez savoir : vous ne pouvez pas savoir comment quelqu'un a obtenu un faux numéro.
Certains pourraient acheter légalement une carte SIM secondaire avec un vrai nom enregistré. D'autres peuvent utiliser des applications qui ne nécessitent aucune information d'identification. Quoi qu’il en soit, il est possible de les retrouver, mais vous devrez essayer plusieurs méthodes pour avoir une idée complète.
Comment savoir si quelqu’un possède un téléphone graveur ?
La simple vérité concernant le traçage des numéros de brûleurs est la suivante : vous devez faire un peu de travail de détective. C’est le moment idéal pour le faire, car il n’est pas nécessaire de demander de l’aide à quelqu’un. Internet offre déjà tout ce dont vous avez besoin pour mener une enquête approfondie.
Voici comment tracer un numéro de téléphone graveur de 3 manières :
Utilisez des applications de suivi pour tracer un numéro d'application Burner
Si vous recherchez le moyen le plus efficace de retrouver un numéro de graveur, la bonne application de suivi peut faire l'affaire. D'après notre expérience, le Detectico convient parfaitement à cela.
Detectico – La meilleure application de recherche de numéro de téléphone Burner
Detectico est une application Web de recherche inversée de numéro de téléphone et de suivi de localisation. Il regroupe des données provenant de milliers de sources en ligne et hors ligne pour vous aider à découvrir qui se cache derrière le faux numéro. Sa base de données contient désormais des millions d'enregistrements.
Est-il difficile de suivre un numéro de graveur à l’aide de Detectico ? C'est super facile.
Entrez le numéro que vous souhaitez retrouver dans le champ de recherche sur detectio.com. L'application analysera ensuite sa base de données pour trouver les informations correspondantes. Lorsque vos résultats sont prêts, Detectico affichera un rapport. Il comprend:
- Nom complet
- Support de téléphone
- Pays et ville de résidence
- Taux de spam
Et ce n'est pas tout. Lorsque Detectico trouve le propriétaire du numéro, vous pouvez trouver les profils de réseaux sociaux actifs par son nom. C'est ainsi que vous pouvez savoir si la personne utilise un numéro graveur pour Tinder, WhatsApp ou toute autre plateforme.
Que faire si le numéro que vous recherchez est introuvable ? Cela signifie probablement que la personne que vous essayez de retrouver utilise une application gratuite de faux numéro ou une carte SIM temporaire. Et Detectico peut vous y aider.
Choisissez l'outil « Localisation par numéro » parmi les fonctionnalités du Detectico et entrez ce numéro de graveur dans la zone de recherche. Detectico enverra alors un message de localisation. Lorsque le destinataire l'ouvre, vous verrez son emplacement sur une carte.
Leur localisation exacte en temps réel pourrait vous donner une idée de qui se cache derrière ce numéro. Vous pouvez rechercher des informations sur le propriétaire de l'adresse et voir qui y est enregistré.
Outils et bases de données en ligne
Les services de recherche inversée de numéros sont des bases de données en ligne de numéros de téléphone et de ligne fixe. Vous pouvez les utiliser pour identifier un appelant ou un texto inconnu gratuitement ou pour une somme modique. Voici comment tracer un numéro d'application de gravure en 3 étapes :
- Choisissez votre outil de recherche inversée de numéro. Certains des plus populaires sont TrueCaller et Spokeo. Les deux proposent un forfait Basic et Premium avec accès à des millions de dossiers publics.
- Créez votre compte.
- Entrez le numéro de téléphone cible dans le panneau de recherche. Vous verrez le nom, le prénom et l’opérateur téléphonique de l’appelant.
Remarque : Ces services fonctionnent très bien pour retrouver les numéros de téléphone enregistrés sous un vrai nom. Si vous avez affaire à un numéro de téléphone virtuel, essayez d'autres méthodes.
Via le fournisseur de services Internet
Si vous ne parvenez pas à trouver vous-même comment retrouver un faux numéro de téléphone, vous devrez peut-être suivre une longue procédure judiciaire. Contactez votre avocat et fournissez toutes les informations que vous avez réussi à recueillir.
Ils demanderont ensuite à un fournisseur de services Internet ou à un opérateur de numéro virtuel de leur envoyer un rapport contenant les informations de compte associées à ce numéro.
Situations pour lesquelles un numéro de brûleur peut être utilisé
Cela peut sembler controversé, mais quelqu'un peut obtenir un numéro de graveur pour Telegram ou toute autre plate-forme pour l'une des deux raisons opposées. Ils peuvent le faire soit pour commettre des activités frauduleuses, soit pour protéger leur identité contre les menaces en ligne.
La première raison est assez évidente. Quiconque vous contacte, qu'il s'agisse d'un escroc, d'un harceleur ou d'un pirate informatique, a besoin d'un téléphone graveur pour éviter de se faire prendre. Si cette personne est suffisamment sournoise, il est vraiment difficile de la retrouver.
D’un autre côté, les utilisateurs Internet réguliers peuvent avoir besoin d’un numéro de téléphone graveur pour rejoindre une plateforme qui les oblige à partager ce numéro. Il peut s'agir d'une application de rencontres, d'un marché en ligne ou même de votre bon vieux Linkedin.
Avoir un tel numéro fait d’une pierre deux coups : vous pouvez toucher plus de personnes sans divulguer votre vrai numéro et vous pouvez rester à l’abri des fraudeurs.
Conclusion
Les numéros de brûleurs sont-ils traçables ? Oui, mais vous devez faire quelques essais et erreurs pour savoir qui vous contacte.
Detectiсo est l'application parfaite pour cela. Il n'impose aucune limite aux tentatives de recherche et dispose de capacités de suivi de localisation. Non seulement il peut vous dire qui se cache derrière ce numéro de brûleur, mais vous pouvez également savoir où ils se trouvent exactement. Vérifiez-le maintenant !